OM : Nouvelle restructuration en interne

L'Olympique de Marseille fait à nouveau rêver tous ses supporters. Avec un mercato grandiose, et les signatures de pointures telles qu'Aubameyang, Kondogbia ou encore Lodi, l'OM affiche ses ambitions de revenir au premier plan. En interne également, il y a du changement, avec une nouvelle arrivée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Nouvelle restructuration en interne"
© Twitter officiel OM

Kondogbia, Aubameyang, Sarr, Lodi et désormais Iliman Ndiaye. Non, ce n'est pas le nom de recrues arrivant à Chelsea ou à Liverpool. C'est bien l'Olympique de Marseille qui se permet d'accueillir de si gros noms pendant cet été. Longtemps à la lutte pour la deuxième place, voir le titre de champion de France par moment, l'OM avait finalement terminé troisième derrière Lens et l'inévitable PSG. Mais le club phocéen compte bien pour la saison prochaine faire mieux, et le mercato réalisé par Pablo Longoria et son staff ne peut contredire les ambitions marseillaises. Du côté des terrains, les résultats tardent un petit peu à se faire attendre. Avec deux victoires et deux défaites, dont la dernière mercredi face à Leverkusen (1-2), la campagne de pré-saison de l'OM est en demi-teinte. Mais il n'y a pas non plus le feu, étant donné que le nouvel entraîneur marseillais Marcelino, arrivé après la fin de saison continue d'expérimenter de nouvelles choses, afin d'être prêt dès la 1re journée de championnat. Il n'y a également pas que des joueurs qui arrivent sur la Canebière. L'OM a annoncé l'arrivée d'une nouvelle tête en interne.

Un nouveau directeur de la communication

En effet, depuis décembre 2022, le poste de directeur de la communication était vacant au sein du club phocéen. À l'époque, l'occupant du poste était Jacques Cardoze qui avait été écarté par Pablo Longoria. Son remplaçant est désormais connu. Il s'agit de Franckie Tourdre. Ce dernier avait annoncé son départ de l'AS Monaco, où il officiait comme responsable des relations presse où il était en place depuis 2020. Avant son aventure monégasque, il officiait à l'AS Saint-Etienne dans le service communication et en tant que responsable des relations internationales. Selon le journal L'Équipe, il devrait prendre ses nouvelles fonctions d'ici une dizaine de jours.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite