À quelques jours du match retour de Ligue Europa face à Villarreal, le dernier mercato estival de l’Olympique de Marseille est aujourd’hui dans la tourmente. Car une nouvelle révélation, à propos d’un transfert qui avait fait polémique l’été dernier, a été faite en ce début de semaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après sa victoire (4-0) face à Villarreal puis (2-0) face à Nantes, l’Olympique de Marseille se déplace en Espagne ce jeudi pour aller confirmer sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa.
Mais lors des dernières heures c’est un départ qui avait fait énormément de bruit il y a encore quelques mois qui est abordé. Et les regrets sont de mise pour les supporters marseillais.
Un duo de rêve… aux oubliettes
En effet, selon RMC Sport, l’idée première l’été dernier était d’associer Pierre-Emerick Aubameyang à un certain Alexis Sanchez, qui s’est finalement engagé avec l’Inter Milan, aujourd’hui largement leader de Serie A. Avec les Interistes l’attaquant chilien dans un rôle de remplaçant de luxe a inscrit 3 buts toutes compétitions confondues.
Cependant, selon le média français, ce duo n’a pas pu être associé de part le scepticisme de Marcelino. Le technicien espagnol, aujourd’hui entraîneur de Villarreal, aurait donc privé le peuple marseillais d’une attaque de rêve.
Des informations qui n’ont pas plus du tout aux supporters phocéens.
Néanmoins, ces derniers peuvent se satisfaire de la forme de leur attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, déjà auteur de 23 buts toutes compétitions confondues cette saison, et qui ne semble pas prêt de s’arrêter de sitôt.