OM - OL : Un nouveau litige entre les deux clubs

Suite aux incidents survenus en avant-match d'OM-OL, la décision de ne pas jouer la rencontre avait été prise. En effet, le bus lyonnais avait été caillaissé, blessant Fabio Grosso, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM - OL : Un nouveau litige entre les deux clubs"
Photo d'illustration - © X Olympique de Marseille

La décision de reporter la rencontre a donc été actée. L’Olympico se jouera le 6 décembre prochain, sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Cependant, malgré cette décision annoncée par la LFP, un nouveau litige fait surface entre les deux clubs.

OM-OL, toujours en commission de discipline

Ce mercredi, Vincent Ponsot (directeur général) et Xavier Pierrot (directeur général adjoint), se présenteront devant la commission de discipline, pour défendre les intérêts de l’Olympique Lyonnais. L’argument avancé est que le club ne peut retourner sans crainte au Vélodrome pour jouer cette rencontre. En face, les Phocéens défendront l’intérêt comme quoi le club souhaite disputer ce match devant ses supporters.

Une décision qui fera débat, peu importe l’issue qui sera choisie. La possibilité de jouer la rencontre à huis clos existe également. Ce serait une triste nouvelle d’en arriver là, d’autant plus que les incidents ont eu lieu à l’extérieur du stade.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite