OM - Panathinaïkos : Une brillante performance individuelle lors de la première période !

Titulaire face au Panathinaïkos ce soir dans le cadre du match retour du 3ème tour qualificatif pour la Ligue des Champions, Pierre-Emerick Aubameyang espérait lancer sa saison avec l’OM pour son premier match au Vélodrome. Même si rien n’est encore fait concernant la qualification des Olympiens, le Gabonais a totalement réussi sa première période.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM - Panathinaïkos : Une brillante performance individuelle lors de la première période !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Lors du match aller les Olympiens se sont tristement fait surprendre par le Panathinaïkos. Une courte défaite (1-0) qui oblige les Marseillais à réaliser un grand match ce soir.

Auteur d’une superbe première période dans un Orange Vélodrome en ébullition, l’Olympique de Marseille mène 2-0 face au Panathinaïkos.

Une performance pleine de l’OM, qui a pu compter sur l’une de ses recrues estivales, auteur d’une brillante performance.

Déjà décisif

En effet, les deux buts de l'Olympique de Marseille ont été inscrit par un certain Pierre-Emerick Aubameyang.

Grâce à son doublé, l'attaquant international gabonais est devenu le premier joueur à inscrire deux buts lors de son premier match au Vélodrome avec Marseille en Coupe d’Europe depuis Valère Germain, contre Ostende en juin 2017.

Un doublé qui permet aux Olympiens de prendre une belle avance sur le Panathinaïkos.

L’OM est virtuellement qualifiée pour les barrages de la Ligue des Champions avec son avance de deux buts à la mi-temps. Mais les hommes de Marcelino devront réaliser une seconde période dans la lignée de la première pour éviter un retour des Grecs dans cette double confrontation. Mais surtout pour éviter une terrible désillusion.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite