OM : Plusieurs coups durs dans le système de Gattuso contre l'OL

Ce soir aura lieu au Groupama Stadium le match de la 20ème journée de Ligue 1 entre les deux olympiques. Huitièmes du classement, les phocéens pourraient remonter à la sixième place voire à la cinquième en cas de grosse différence de buts à la fin du match. Néanmoins, beaucoup de joueurs de l'OM sont incertains ou forfaits pour cette rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Plusieurs coups durs dans le système de Gattuso contre l'OL"
© Twitter OM

Ce soir, les hommes de Gennaro Gattuso auront l'occasion de continuer une série de huit matchs consécutifs sans défaite en Ligue 1. Cependant, continuer cette série ne sera pas facile ce soir, car même si l'Olympique Lyonnais est en grosse difficulté cette saison, les Gones ont réalisé un gros mercato et l'OL pourra compter sur de nombreux joueurs de qualité. A l'inverse, l'OM devra faire sans certains joueurs car des incertitudes existent quant à la performance des revenants de la CAN.

De nombreux absents et incertains pour l'Olympico.

Effectivement, les marseillais vont devoir faire sans quelques joueurs. Premièrement, comme il ne s'est pas entraîné de la semaine à la suite d'une blessure, Geoffrey Kondogbia ne sera pas présent pour la rencontre. De plus, Jordan Veretout et Jonathan Clauss sont incertains à cause de légers problèmes physiques mais leurs absences auraient un gros impact. Valentin Rongier, victime d'une fracture à la rotule, est évidemment forfait et le milieu de terrain marseillais pourrait donc être privé de ses trois titulaires habituels. Ce sera donc l'occasion pour la nouvelle recrue Faris Moumbagna de connaître sa première titularisation. Enfin, de nombreuses incertitudes existent par rapport aux revenants de la CAN. Marseille avait vu beaucoup de marocains et de sénégalais partir pour disputer la CAN avec le statut de favori pour ces deux nations. Hors, les deux ont été éliminés au stade des huitièmes de finale. Du coup, les sénégalais Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et Pape Gueye ainsi que les marocains Amine Harit et Azzedine Ounahi étaient de retour à l'entraînement avec des têtes très marqués par l’élimination d'après leur entraîneur Gennaro Gattuso. Certains d'entre eux devraient quand même être titulaires ce soir, mais leur niveau est plus incertain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Etes-vous en accord avec la décision de faire revenir Aubameyang à l'OM ?