OM : Steve Mandanda serein face à la concurrence avec Pau Lopez

À l’aube de la nouvelle saison de Ligue 1, Steve Mandanda fait pour une des rares fois face à une réelle concurrence qui pourrait le propulser sur le banc de touche. Le portier de 36 ans s’est confié sur celle-ci dans un entretien accordé à La Provence.

Illustration : "OM : Steve Mandanda serein face à la concurrence avec Pau Lopez"

Pau Lopez arrivé et Steve Mandanda plus proche de la fin de sa carrière que du début, les deux gardiens vont s’offrir une vraie concurrence pour le poste de numéro 1 dans les cages marseillaises.

Le capitaine marseillais titulaire depuis 2007, semble serein quant à cette concurrence : « La concurrence pour parler de Pau (Lopez) qui vient d’arriver, c’est normal. Dans chaque équipe qui veut jouer le haut niveau, tous les postes sont doublés (…) J’avais eu une discussion avec Pablo (Longoria) la saison dernière, je savais que quelqu’un devait arriver. (…) Mais je suis encore là !  Je vais jouer le maximum de matchs que le coach me fera jouer et essayer de prendre un maximum de plaisir pour finir du mieux possible. »

Après une saison moyenne dans les cages phocéenne, Steve Mandanda connait avec Sampaoli son onzième entraîneur à l’OM et un nouveau changement de style.

Crédit photo : © AFP/Jean-François MONIER

Encore plus de football

Voir plus