OM : toutes les rumeurs mercato de la semaine

Le mercato de l’Olympique de Marseille risque d’être mouvementé. Si Pablo Longoria s’active depuis plusieurs mois afin de préparer un effectif de qualité pour jouer la Ligue des Champions, voici toutes les rumeurs de l’OM parues cette semaine !

Illustration : "OM : toutes les rumeurs mercato de la semaine"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Riechedly Bazoer de plus en plus proche de Marseille

Les discussions entre les Olympiens et le milieu défensif Riechedly Bazoer, auraient, semble-t-il, porté leurs fruits. Libre de tout contrat, le joueur est considéré comme une réelle opportunité sur le marché. Les Phocéens auraient déjà transmis une offre de contrat au joueur de 25 ans. Polyvalent, technique et capable de casser des lignes, Jorge Sampaoli serait très favorable à l’arrivée de l’ancien grand espoir Néerlandais !

L’avenir de Joaquín Correa ne semble pas se profiler vers Marseille

Si en début de semaine, les rumeurs évoquaient un possible intérêt de l’OM pour Joaquín Correa, Pablo Longoria a finalement démenti la possibilité d’une arrivée de l’Argentin. Questionné par la chaîne de télévision SportItalia, le dirigeant de football espagnol a nié ces informations en expliquant : « ce n’est que de la spéculation ». Bluff ou non, cette réponse a de quoi mettre un terme aux rumeurs.

Simon Ngapandouetnbu, toujours sur le départ

Annoncé vers le Valenciennes Football Club, un prêt du gardien Simon Ngapandouetnbu serait toujours d’actualité. Une officialisation devrait d’ailleurs intervenir dans les prochaines semaines.

Pour le remplacer, l’OM serait proche de finaliser la venue de Jelle Van Neck. En devenant le troisième portier de la hiérarchie, le Belge jouerait alors pour les U19 Marseillais.

L’Olympique de Marseille et Manchester City à la lutte pour obtenir les services d’Isaak Touré

Le dossier Touré semble toujours aussi complexe. Si les Phocéens souhaitent absolument faire venir le joueur, ils doivent faire face à la concurrence anglaise, qui ne cesse de venir ternir les plans de Pablo Longoria.