100€ offerts sur ton 1er pari !
Suivi de très près par l’Olympique de Marseille, Julian Alvarez a de nombreux autres prétendants en Europe. L’inter Milan semble le mieux positionné pour enrôler ce jeune talent.
Peu connu en Europe, Julian Alvarez pourrait bien faire des ravages sur le vieux continent dans les années avenir. Annoncé comme l’un des plus gros talents de sa génération, l’attaquant de 21 ans évolue actuellement à River Plate, son club formateur. L’Argentin est énormément courtisé en Europe et pourrait bien décider de faire le grand saut en quittant son pays. Ce départ est de plus en plus proche. Alvarez est suivi depuis plusieurs saisons par de nombreux clubs européens, dont Marseille, qui a pu suivre ses belles prestations et son efficacité déjà redoutable. En 24 rencontres, il a inscrit la bagatelle de 20 buts et offert 6 passes décisives. Il est également suivi de près par l’Italie. Les deux équipes de Milan sont particulièrement attentives à l’évolution de ce jeune joueur et de ses intentions pour l’avenir. Alvarez pourrait en effet privilégier l’Italie.
L’Inter Milan, un désir du joueur ?
En plus de l’Italie et de l’OM, la pépite argentine est aussi très appréciée par Manchester United qui a eu des contacts récents avec. L’Atletico Madrid s’est également positionné et pourrait vite tenter de l’enrôler. Le club phocéen a donc de nombreux concurrents sur ce dossier qui plaît beaucoup aux dirigeants olympiens. Milik est la seule option au poste de numéro 9, Marseille aimerait alors se renforcer à cette place. Avec un profil différent du Polonais et sans doute plus adapté au système de jeu mis en place par Sampaoli, Julian Alvarez serait un excellent ajout à l’effectif marseillais. Sauf que le joueur de River Plate aime énormément la Serie A et se voit bien rejoindre l’Italie. Si le Milan AC est sur le coup, c’est l’Inter Milan qui pourrait rafler la mise puisque le club interiste a pris de l’avance sur ses concurrents. L’Inter va pouvoir dans les prochains jours payer la clause libératoire du joueur s’élevant seulement à 20 millions d’euros, avant qu'un autre gros club européen ne s'en charge.
Les cadors des plus grands championnats européens sont très intéressés par Alvarez, dont l’OM, qui le suit depuis longtemps. Cependant, sa volonté de rejoindre l’Italie et l’avancée de l’Inter sur ce dossier nous poussent à penser qu’Alvarez sera bientôt nerazzurri et non phocéen.