OM : Un accueil fou réservé à Villarreal par les supporters marseillais

Alors que l’OM va rencontrer Villarreal en huitièmes de finale de la Ligue Europa, les supporters marseillais réservent un accueil particulier à Marcelino, ancien entraîneur de l’OM de juin à septembre dernier.

Illustration : "OM : Un accueil fou réservé à Villarreal par les supporters marseillais"

Marcelino va se souvenir de son retour au stade Vélodrome. Après s’être qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa suite à sa victoire contre le Shakhtar Donetsk (3-1) ce jeudi, le tirage au sort a délivré une petite surprise aux Marseillais. En effet, les Phocéens affronteront Villarreal les 7 et 14 mars prochains. L’occasion pour l’OM de retrouver son ancien coach : Marcelino. Arrivé cet été, le technicien espagnol n’est pas resté longtemps à la tête de Marseille. Trois mois après son arrivée, il a plié bagage suite au climat houleux entre le club et les supporters. La rencontre au Vélodrome s’annonce ainsi électrique.

Un "bronca mémorable" réservé à Marcelino

En effet, même si plusieurs joueurs dont Pierre-Emerick Aubameyang, Samuel Gigot ou encore Jonathan Clauss ont gardé un très bon souvenir de leur entraîneur, ce ne serait pas du tout le cas des supporters marseillais, selon les informations de L’Équipe. Les fans phocéens n’auraient pas du tout apprécié les critiques de Marcelino à l’égard de l’OM. Dans une dernière prise de parole, l’ancien entraîneur marseillais a même affirmé qu’il ne craignait pas une seule seconde Marseille si un affrontement en Ligue Europa devait avoir lieu. De quoi mettre toujours plus de l’huile sur le feu.

Ainsi, les supporters marseillais réserveraient un accueil musclé et une "bronca mémorable", comme l’explique L’Équipe. Nul doute que l’ambiance au sein du stade Vélodrome s’annonce électrique et totalement folle. Aux Marseillais maintenant de répondre sur le terrain. Malades ces dernières semaines, les hommes de Jean-Louis Gasset ont réussi à sortir un peu la tête de l’eau avec la victoire contre le Shakhtar Donetsk. Une confirmation est ainsi attendue contre le MHSC, ce dimanche, en clôture de la 23ème journée de Ligue 1.