Une semaine après sa cuisante défaite sur la pelouse de Lens, son concurrent direct dans la course à la deuxième place, l’Olympique de Marseille doit impérativement se relever face à Angers pour continuer à viser la place de dauphin du PSG. Pour parvenir à cet objectif, le groupe marseillais peut compter sur ses supporters omniprésents à chaque match de Ligue 1.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Après les échecs en Ligue des Champions puis en Coupe de France, le club phocéen ne veut pas gâcher sa saison en ne terminant pas au moins deuxième de Ligue 1. Mais pour cela, il va maintenant falloir que Marseille enchaîne les victoires, tout en espérant un faux pas de Lens. Ce qui est sûr, c’est que l’OM doit s’imposer dimanche lors du dernier match de la 35ème journée de Ligue 1 UberEats. Les supporters phocéens seront présents en nombre lors de cette rencontre, comme souvent d’ailleurs.
En effet, le Vélodrome sera à guichets fermés. C'est fait ! Les 2 derniers guichets fermés de la saison sont confirmés pour l'OM. Le Stade Vélodrome fera une fois de plus le plein lors de la réception d'Angers puis celle de Brest. Toutes les places disponibles ont trouvé preneur lors de chaque match à domicile de l'OM cette saison. En tout, c’est plus d’un million de places vendues par le club phocéen cette saison. Une vraie performance.
Un stade plein à chaque rencontre
Depuis la moitié de la saison dernière, rares sont les matches qui ne sont pas à guichets fermés. Mais cette saison, la totalité des affiches sont remplies. Même face aux équipes de bas de tableau, et même après de grandes déceptions. Cela s’explique grâce aux résultats constants, avec deux deuxièmes places en trois ans, et avec l’espoir d’une troisième à la fin de saison. Mais aussi par le jeu proposé par l’équipe d’Igor Tudor, qui offre du spectacle sur le terrain et résultats.
D’après nos confrères de La Provence, le stade Vélodrome devrait afficher complet pour les deux dernières réceptions de l’Olympique de Marseille d’ici la fin de la saison. D’abord ce week-end face à Angers où déjà plus de 61 000 supporters seront présents et où il ne reste plus que quelques places en vente (malgré une petite partie du virage De Peretti fermée pour suspension des Fanatics pour les deux rencontres restantes). Face à Brest pour le dernier match de la saison dans la cité phocéenne, plus aucune place n’est en vente.
L’OM espère que ce 13ème homme fera la différence en cette fin de saison si palpitante.