Sorti à l'heure de jeu face au Panathinaïkós, Azzedine Ounahi a perdu des points. Alors qu'Amine Harit revient de blessure, Marcelino va-t-il changer son onze de départ ?

100€ offerts sur ton 1er pari !

Hier soir, l'Olympique de Marseille est tombé de haut. La formation olympienne a perdu aux tirs aux buts face au Panathinaïkós (2 - 1, 3 t.a.b. 5) et voit ses rêves de Ligue des Champions s'envoler. Les Phocéens sont donc reversés en Ligue Europa. Si certains joueurs ont marqué des points dans cette manche retour, comme Jonathan Clauss ou Pierre-Emerick Aubameyang, et que l'arbitrage a fait jaser, d'autres ont perdu des points.
Un changement dans le onze de départ ?
Sorti à l'heure de jeu face au club grec hier, Azzedine Ounahi a déçu. Le milieu offensif a cédé sa place à son compatriote marocain Amine Harit. Il n'a pas tenté de dribbles, cadré de tirs, et perdu plus de la moitié de ses duels (4 sur 7). Au-delà des statistiques, le joueur de 23 ans a semblé être en délicatesse à ce poste. L'ancien joueur d'Avranches évolue au poste de milieu gauche depuis le début de saison, ce qui n'est pas son poste de prédilection. Mais sa capacité à repiquer dans l'axe plaît à Marcelino. "On en a discuté tous les deux, il est prêt à évoluer à ce poste d'ailier gauche. Il est vrai que sur ce côté nos options restent limitées, Amine revient de blessure", a déclaré l'entraîneur espagnol lundi. Buteur face à Reims, Ounahi a un profil différent par rapport à Amine Harit, qui enchaîne les minutes. Cette prestation en demi-teinte pourrait amener Marcelino à revoir son onze de départ avant d'affronter Metz ce week-end à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 2.