OM : Un changement plébiscité pour la reprise !

L’OM est 4ème de Ligue 1 et profitera de la trêve pour concentrer son attention sur la reprise du championnat de France. À l’approche de la reprise la semaine prochaine, les Internautes de score.fr pourraient donner des idées à Igor Tudor : explications.

Illustration : "OM : Un changement plébiscité pour la reprise ! "
© Crédit Média : OM.fr

L’OM sort d’un match amical perdu face à Sassuolo sur le score de 3 à 2 avec des buts signés Alexis Sanchez et Dimitri Payet. Si les Marseillais jouaient sans Gundouzi, l’équipe Marseillaise ressemblait à l’équipe type que pourrait afficher Igor Tudor en championnat. Alors que les Marseillais se sont inclinés, l’ancien de la maison : Maxime Lopez a jugé le début de saison de ses anciens coéquipiers de la canebière :

"Je pense que la campagne européenne a tué l'équipe. Cette Ligue des champions a fait plus de mal qu'autre chose à l'OM. [...] J'aurais kiffé la jouer, mais honnêtement, j'étais finalement content de ne pas y être, même si j'avais de la compassion pour mes ex-coéquipiers. Cette histoire de record de défaites a mis une mauvaise pression sur les épaules des joueurs. On n'a pas vu une équipe qui prenait du plaisir à jouer. Attention, je dis ça car j'étais à l'extérieur. Peut-être que si j'avais joué, je n'aurais pas fait mieux. Mais pour moi, ces mauvais résultats en Ligue des champions ont été l'élément déclencheur"

Bamba Dieng titulaire ?

Il y a moins d’un mois, avant que la Coupe du Monde 2022 au Qatar ne commence, la rédaction de Score.fr a lancé un sondage auquel vous avez été nombreux à répondre sur la situation de Bamba Dieng. Selon les internautes de Score.fr ayant voté, un joueur pourrait espérer beaucoup mieux au sein de la canebière. Après quelques apparitions sporadiques cette saison en Ligue 1, l’international sénégalais est toujours en manque de temps de jeu. À la question, Bamba Dieng mérite-t-il d’être titulaire après cette coupe du Monde 80% d’entre vous estiment que oui. Reste à savoir si Igor Tudor écoutera le souhait des internautes. Affaire à suivre.