OM : Un choix encore discutable pour Tudor face à Brest ?

Alors que l’Olympique de Marseille se déplacera à Brest ce soir pour son deuxième match de Ligue 1 de la saison, tous les supporters ont hâte de connaître la feuille de match. Si certaines satisfactions du dernier match disputé devraient bien être titulaires ce soir, un choix d’Igor Tudor pourrait faire parler.

Illustration : "OM : Un choix encore discutable pour Tudor face à Brest ? "
© Compte Twitter officiel Olympique de Marseille

Après un bon début de saison qui a vu l’OM s’imposer face au Stade de Reims sur le score de 4-1, les olympiens tenteront de poursuivre sur cette dynamique et de s’imposer face à des brestois qui s’étaient inclinés malgré un bon match face à Lens, sur le score de 3-2. Revanchards, les Ty’Zefs essaieront eux aussi d’obtenir un bon résultat pour lancer leur saison. Pour ce match, le coach croate de l’équipe phocéenne, Igor Tudor, devrait vraisemblablement reconduire le même onze qui avait performé face aux rémois. C’est en tout cas ce qu’avance L’Equipe ce matin. Les supporters marseillais devraient donc revoir les nouvelles recrues olympiennes à l’action dès ce soir, avec les titularisations de Nuno Tavares et de Rubén Blanco, très intéressants la semaine dernière. Cependant, qui dit même onze dit aussi même remplaçants, et ce choix devrait faire jaser.

Payet de nouveau sur le banc ?

Véritable star et leader du club phocéen, Dimitri Payet devrait une nouvelle fois cirer le banc de touche, pour le début de rencontre du moins. Un choix tactique surprenant de la part du coach croate qui déclarait récemment que la “saison est longue” lorsqu’il évoquait son maître à jouer réunionnais. Une décision tranchée qui pourrait ne pas convenir au joueur, ni aux supporters marseillais à la longue, tant on sait combien le numéro 10 est cher à leurs yeux. Dans un autre temps, la nouvelle recrue phare de l’été phocéen, Alexis Sanchez, devrait, lui aussi débuter la rencontre sur le banc mais pourrait disputer dès ce soir ses premières minutes sous le maillot olympien.