OM : Un choix payant pour Igor Tudor

Buteur face à Angers hier soir, Dimitri Payet s'est de nouveau illustré avec l'Olympique de Marseille. Au micro de Prime Video, l'entraîneur phocéen Igor Tudor a justifié sa présence dans le onze de départ.

Illustration : "OM : Un choix payant pour Igor Tudor "
© Twitter officiel de l'OM

Hier soir, l'Olympique de Marseille a remporté des points précieux dans la course à la deuxième place. Les Phocéens se sont imposé à domicile face à la lanterne rouge, Angers (3 - 1), dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. L'entraîneur Igor Tudor a pu compter sur Dimitri Payet, titulaire surprise de cette rencontre, et buteur. Le natif de Saint-Pierre à La Réunion a ajouté une nouvelle réalisation à son compteur (quatre au total cette saison), une semaine après avoir marqué contre le RC Lens. Au micro de Prime Video, Igor Tudor a justifié la présence du joueur de 36 ans dans le onze de départ.

Un choix fort expliqué par Igor Tudor

"Il a fait un bon match. C'est le genre de match où je pensais que ses dribbles et son jeu seraient utiles pour concrétiser et se procurer plus d'opportunités. Sur les deux matchs il a été bon, il est important sur ce genre de match", a déclaré le technicien croate après le match. Un choix payant donc. Cependant, il existe un doute quant à une deuxième titularisation de suite pour Payet. Pour rappel, ce dernier risque une suspension pour avoir giflé l'entraîneur adjoint du RC Lens Yannick Cahuzac il y a neuf jours. Un pari réussi, qui permet à l'OM de revenir à deux points des Sang et Or, à trois journées de la fin du championnat. Tout est encore possible !