OM : Un coup dur survient avant la trêve internationale !

Ce jeudi soir l’Olympique de Marseille se déplace à Villarreal. Avec une avance de 4 buts, les hommes de Jean-Louis Gasset ont une sérieuse option en vue d’une qualification pour les quarts de finale. Mais pour un Olympien, un énorme coup dur qui est survenu il y a quelques heures.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Un coup dur survient avant la trêve internationale !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Après sa victoire face à Nantes (2-0), Marseille se déplace en Espagne pour retrouver un Villarreal que les Olympiens avaient largement battus (4-0) jeudi dernier à l’Orange Vélodrome.

Mais à quelques jours de la trêve internationale, un habitué du onze marseillais pourrait s’avérer très déçu.

Une trêve internationale dans les Bouches-du-Rhône

En effet hier soir Walid Regragui a communiqué sa toute première liste depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations, où le Maroc avait été éliminé à la surprise générale en huitième de finale par l’Afrique du Sud, futur finaliste.

Si la liste a été marqué par la première convocation de Brahim Diaz, joueur du Real Madrid, elle l’a aussi été par la non convocation d’Amine Harit, qui fait en quelque sorte les frais de l’arrivée dans la sélection de l’ancien joueur de l’AC Milan.

Le numéro 11 de l’OM réalise une saison en dent de scie avec des performances irrégulières, des difficultés à se montrer décisif sur le plan statistique (1 but et 2 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1), mais également des matchs qui ont souvent déçu avec l’équipe nationale Marocaine.

Son coéquipier à l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi est quant à lui bel et bien sélectionné, aux côtés d’autres joueurs de Ligue 1 comme Amir Richardson (Reims), Eliesse Ben Seghir (Monaco) et Achraf Hakimi (PSG).

Une véritable déception pour Amine Harit, qui ne participera donc pas aux rencontres de son pays face à l’Angola et face à la Mauritanie, deux sélections qui ont crée la surprise lors de la dernière CAN.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite