L’OM s’avance en très grande forme à l’aube de défier le FC Nantes ce dimanche, en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Or, une inquiétude grandit du côté de l’infirmerie.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’inquiétude règne à l’OM. Depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, Marseille est complètement transfiguré. Incapable de prendre une rencontre à son compte sous Gennaro Gattuso, les Phocéens sont beaucoup plus séduisants sous les ordres du technicien de 70 ans. Les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont fait que gagner en Ligue 1 et se sont même offerts un succès de prestige en giflant le Villarreal de Marcelino (4-0), prenant une immense option pour la qualification en quart de finale de la Ligue Europa. Si tout va bien du côté des terrains, l’optimisme n’est pas autant de mise du côté de l’infirmerie.
Inquiétude pour Samuel Gigot à l'OM
En effet, Samuel Gigot est toujours victime d’une épaule récalcitrante. Le défenseur central marseillais souffre d’une entorse acromio-claviculaire. Cette dernière inquiète d’ailleurs beaucoup le staff, selon les informations de l’édition du jour de L’Équipe. Un diagnostic précis serait encore attendu. Le média a estimé que la date du retour du capitaine de l’OM sous l’ère Gennaro Gattuso ne serait pas avant la prochaine trêve internationale. Le joueur de 30 ans n’a plus joué depuis la victoire contre Montpeller (4-1) et manque cruellement dans la défense marseillaise.
Ainsi, Jean-Louis Gasset va encore devoir se passer de Samuel Gigot ce dimanche pour le déplacement sur la pelouse du FC Nantes, en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. L’objectif de l’OM ne sera rien d’autre que la victoire. Actuellement septièmes, les Phocéens ne veulent pas être stoppés dans leur série. Le FC Nantes va avoir fort à faire pour enrailler ce collectif marseillais qui réussit tout ce qu’il entreprend depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset. Un succès rapprocherait encore plus l’OM des places européennes.