OM : Un joueur pointe du doigt une incohérence d'Igor Tudor

Positionné en soutien de l'attaquant puis sur le banc pour la fin de saison, Mattéo Guendouzi a vécu une saison particulière. Pourtant, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a eu une conversation avec Igor Tudor au sujet de son placement sur le terrain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Un joueur pointe du doigt une incohérence d'Igor Tudor "
© Twitter officiel de l'OM

Il y a quelques jours, Igor Tudor a quitté l'Olympique de Marseille après une saison passée en Provence. Une décision contestée auprès des supporters, même auprès des joueurs. Certains peuvent regretter son départ, tandis que d'autres ne voient pas ce choix d'un mauvais oeil. C'est notamment le cas de Mattéo Guendouzi, qui au fil des semaines, a perdu sa place de titulaire. Le milieu de terrain de 24 ans était régulièrement aligné en soutien de l'attaquant, alors que lui préférait jouer à son poste de prédilection, dans l'entrejeu. Une situation dont le principal intéressé avait évoqué avec son entraîneur l'hiver dernier.

"Il faut savoir s’adapter à un nouveau coach"

"J’ai discuté avec le coach cet hiver qui m’avait dit qu’il allait me remettre à mon poste de prédilection en double pivot", a d'abord indiqué l'international français pour RMC. "Bon je n’ai pas beaucoup joué mais je n’ai pas fait jouer mon cas personnel avant l’équipe. C’est arrivé à d’autres comme Jonathan Clauss. Il faut savoir s’adapter à un nouveau coach, aux nouvelles recrues. Au milieu, c’est là où je me sens le mieux pour aider l’équipe, même si j’ai fait de bons matchs un cran plus haut", a-t-il ensuite expliqué. Au final, Guendouzi n'a plus joué dans l'entrejeu, et même était aligné d'entrée par le coach croate. Le courant ne passait plus entre les deux. Alors qu'Igor Tudor est parti de l'OM, l'avenir du natif de Poissy est-il relancé ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite