OM : Un motif d'inquiétude pour l'un des futurs feuilletons de l'été

Même si l’OM tourne à plein régime ces dernières semaines, la mission de Jean-Louis Gasset expira à la fin de saison. Or, l’OM connaît une énorme concurrence sur sa priorité pour la saison prochaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Un motif d'inquiétude pour l'un des futurs feuilletons de l'été"
© Site officiel de l'OM

L’OM a du pain sur la planche. Ces dernières semaines, Marseille est dans une forme olympique. En effet, depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, le club phocéen rayonne en Ligue 1 et en Ligue Europa. En trois matches, le technicien de 70 ans n’a connu que la victoire. De très bon augure avant de retrouver Marcelino ce jeudi, en affrontant Villarreal en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Or, l'idylle marseillaise avec Jean-Louis Gasset a une date de péremption. La mission de l’entraîneur phocéen se termine à l’issue de la saison. L’été s’annonce donc remuant sur la Canebière pour trouver encore une fois un entraîneur. Pour autant, la priorité de l’OM pour le mercato estival ne sera pas si simple à faire venir.

Paulo Fonseca dans la liste de plusieurs clubs

En effet, comme l’été dernier, Paulo Fonseca, le coach du LOSC, fait partie de la liste marseillaise pour s’installer sur le banc. En fin de contrat à l’issue de la saison, le technicien portugais pourrait arriver sans indemnité de transfert dans la cité phocéenne. Or, l’OM ne serait pas le seul intéressé pour rafler le coach portugais. Des clubs anglais, italiens et saoudiens apprécieraient le profil de Paulo Fonseca, selon les informations du Quotidien du Sport. L’entraîneur lillois va avoir le choix pour la saison prochaine.

Dans tous les cas, Paulo Fonseca ne devrait pas prolonger son contrat avec le LOSC comme l’explique le média. Il se lancera donc dans un nouveau challenge. Reste à savoir si l’OM l’intéressera. Après avoir brassé quatre entraîneurs en quelques mois, l’aventure marseillaise semble loin d’être évidente au premier abord. Il reste ainsi plus de trois mois à Paulo Fonseca pour faire son choix avant la fin de son contrat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite