Ce vendredi le Sénégal affronte le Cameroun dans l’un des chocs de la deuxième journée des phases de groupe de la CAN. Une rencontre qui débute sur les chapeaux de roue, avec un nouveau but d’un joueur de l’Olympique de Marseille.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une rencontre qui commence bien pour le Sénégal !
Après un premier quart d’heure équilibré, les Sénégalais ont finalement ouvert le score face au Cameroun. Et c’est, encore une fois, grâce à un Marseillais.
L’OM encore à l’honneur
En effet, c’est Ismaïla Sarr qui a ouvert le score dans cette rencontre dès la 15ème minute de jeu.
Sur un corner mal renvoyé par André Onana, le ballon est dévié de la poitrine par Pape Matar Sarr et arrive sur Ismaïla Sarr, qui parvient à se retourner et à enchaîner du pied. Cela fait 1-0 pour le Sénégal grâce au joueur de l’Olympique de Marseille.
Si lors de la première rencontre du Sénégal Ismaïla Sarr s'était avéré être passeur sur l'un des trois buts sénégalais, l'ailier virevoltant inscrit là son tout premier but de la compétition. En plus de cette réalisation, Ismaïla Sarr réalise une superbe première période en étant dans tous les bons coups et très juste techniquement.
Un scénario pas inhabituel pour les hommes d’Aliou Cissé puisque Pape Gueye avait ouvert le score lors du premier match des Sénégalais dans cette CAN face à la Gambie.
Si rien n’est encore fait dans ce choc, les Olympiens sont décidément en grande forme en ce début de Coupe d’Afrique des Nations !