Alors que l’Olympique de Marseille prépare sa prochaine rencontre de Ligue 1, prévue samedi soir à Strasbourg, les Olympiens se sont distingués en cette trêve internationale. Un record remarquable acquis grâce à la belle victoire de l’Équipe de France (14-0) face à Gibraltar.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si l’Équipe de France a réalisé une performance historique face à Gibraltar, en obtenant la plus large victoire de son histoire, cette soirée a été synonyme de fête pour un joueur de l’Olympique de Marseille.
Avec un Olympien titulaire qui a permis aux Phocéens de briller une nouvelle fois sur le plan international.
Nouveau buteur marseillais
En effet, une nouvelle fois titulaire avec les Bleus, Jonathan Clauss s’est distingué en inscrivant son tout premier but en Équipe de France. Le latéral droit français a participé à l’énorme fête des hommes de Didier Deschamps, qui se sont imposés par quatorze buts d’écarts face à Gibraltar : un bilan historique.
Grâce au but de Jonathan Clauss, l’Olympique de Marseille prend le large en tête du classement des clubs français qui ont pourvu le plus de buteurs en Équipe de France, avec 36 joueurs différents.
Les Olympiens devancent l’AS Monaco (26), le Paris-Saint-Germain (24), l’AS Saint-Étienne (23) et les Girondins de Bordeaux (23).
Une belle distinction pour le club en cette fin de trêve internationale, avant de retrouver la Ligue 1 samedi soir à Strasbourg. Une rencontre déjà cruciale pour les hommes de Gennaro Gattuso, qui ne veulent pas voir leurs concurrents à l’Europe prendre le large en haut du classement.