OM : Un renfort offensif dans le viseur pour l’hiver !

Alors que l’Olympique de Marseille prépare son choc de samedi face au LOSC après son Olympico reporté, les dirigeants olympiens auraient coché le nom d’un joueur européen. Un renfort offensif qui serait dans le viseur des Phocéens pour l’hiver prochain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Un renfort offensif dans le viseur pour l’hiver !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

La première recrue de l’ère Gattuso en approche ?

L’information est en tout cas tombée il y a quelques heures.

Un nouveau nom à l’étude

En effet, selon le média danois Ekstra Bladet, des recruteurs olympiens auraient récemment observé l’attaquant de Brondby Nicolais Vallys.

L’attaquant danois de 27 ans cette saison a inscrit 6 buts et délivré 1 passe décisive en 12 matchs de Superligaen.

Né en 1996, Nicolai Vallys a porté le maillot de la sélection danoise à une seule reprise, mais tout récemment. L’entiereté de sa carrière s’est pour l’instant faite du côté du Danemark, où le joueur a disputé 154 matchs pour 46 buts et 26 passes décisives. Sous contrat jusqu’en 2026, le Danois pourrait visiblement envisager un départ à l’étranger.

Milieu offensif, capable de jouer dans l’axe comme sur les deux côtés, 1m87, Nicolai Vallys est un joueur atypique qui viendrait renforcer l’attaque marseillaise.

Reste à savoir si l’Olympique de Marseille souhaite accélérer les négociations avec Brondby dans les prochaines semaines pour tenter de boucler l’arrivée du danois en vue de cet hiver.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite