OM : Une annonce étonnante avant le retour de Ligue Europa !

L’Olympique de Marseille se trouve sur une belle lancée depuis quelques semaines. En effet, le club subissait de grandes difficultés en début de saison et jusqu’au début de cette année 2024. Mais le club a su rebondir et avec un changement drastique d’entraîneur, les olympiens sont parvenus à redresser la barre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une annonce étonnante avant le retour de Ligue Europa !"
© Twitter Officiel OM

L’OM reste sur une belle série de 3 victoires en Ligue 1. Depuis l'arrivée de Gasset, les Marseillais sont de retour dans la compétition national, mais reste également sous le feu des projecteurs à l’échelle européenne. Avec une qualification en quart de finale de la Ligue Europa, l’OM affronte Villarreal demain pour le match retour. Un match qui risque d’être véhément au vu des précautions prises par le club adverse.

Des écoles ferment dans la ville espagnole

Alors que l’Olympique de Marseille domine largement le club espagnol lors du match aller au Vélodrome, les deux clubs vont de nouveau s’affronter demain à 18 h 45. Cette fois disputée sur la pelouse de Villarreal, la huitième de finale de la compétition européenne s’annonce dangereuse. En effet, selon les informations d’un média espagnol, plusieurs écoles aux abords du stade vont fermer leur porte pour la journée. Le match, classé à haut risque par les autorités locales, devra être réglementé et particulièrement surveillé afin d’éviter tout débordement. La fin des cours coïncide effectivement avec l'heure d'arrivée prévue des supporteurs marseillais à Villarreal. Voilà donc une confrontation crainte par les Espagnols qui, au match aller, n’étaient venus encourager leur équipe qu’au nombre de 16. Il est vrai que les Espagnols souhaitent éviter tout débordement comme il a pu y en avoir lors du match face à Rennes cette année. En effet, le 5 octobre dernier, près d'un millier de supporteurs bretons avait fait le déplacement jusqu’au stade et certains s'étaient plaints de violences de la part de la police locale. Des incidents avaient éclaté entre la police et des supporters bretons après l’usage de fumigènes. C’est donc afin d’éviter un épisode comme celui-ci que les autorités de Villarreal prennent toutes leurs précautions.

Malgré une avance confortable sur le club espagnol, les Marseillais devront être vigilants lors de ce match qui s’annonce mouvementé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite