Au lendemain du depart du technicien Igor Tudor, Pablo Longoria devait trouver au plus vite un remplaçant. Approché par l'Olympique de Marseille et régulièrelent cité pour occuper le banc du club marseillais, Marcelo Gallardo ne viendra pas. l'OM signera plutôt Marcelino. Le technicien argentin continue d'intéresser plusieurs clubs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Gallardo, difficile à satisfaire
Alors qu'un accord entre lui et le club phocéen avait déjà été trouvé, Marcelo Gallardo déclina finalement l'offre de l'Olympique de Marseille. Il n'était visiblement pas persuadé par le projet sportif proposé par le club phocéen.
Après cet épisode, le nom de l'ancien international argentin a circulé auprès de plusieurs clubs européens. On pourrait citer entre autres Villareal, l'Olympique Lyonnais ou même le FC Séville. Mais tous ces clubs ont échoué à attirer le technicien.
Un énième club recalé
La semaine dernière, le media TyC Sports informait ses lecteurs de ce que le technicien argentin Marcelo Gallardo avait recalé un autre club. En effet, selon le journal, le Racing Club entraîné auparavant par Fernando Gago (ancien joueur du Real Madrid devenu coach en 2021), a contacté Marcelo Gallardo.
Mais ce dernier a préféré décliner l'offre en raison en raison de la trop importante rivalité qui existe entre le Racing Club et son ancien club. Cependant, selon d'autres sources, l'entraîneur sud-américain de 58 ans est convoité par des clubs à l'étranger. Mais, on ne sait toujours pas où il signera.