OM : Une décision rassurante prise avant la trêve internationale

Après leur match nul face à Brighton (2-2) en milieu de semaine, l’Olympique de Marseille recevra Le Havre ce dimanche, à 13h. Gennaro Gattuso, lui, est toujours à la recherche de son premier succès avec l’OM.

Illustration : "OM : Une décision rassurante prise avant la trêve internationale"
Photo d'illustration - © Site officiel de l'Olympique de Marseille

Des Marseillais qui restent sur quatre matchs sans la moindre victoire en Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre est l’occasion idéale pour les Phocéens de se relancer, après la déception de jeudi soir, après s’être fait rejoindre dans les dernières minutes par les Seagulls.

Renan Lodi restera au repos

Alors que la trêve internationale débutera ce lundi, une décision a été prise concernant Renan Lodi. En accord avec les médecins marseillais et la sélection brésilienne, Renan Lodi n’a pas été convoqué avec la Selaçao. Le latéral gauche marseillais restera au repos pendant cette trêve afin de récupérer au maximum et de revenir à 100% après celle-ci.

Absent lors de la rencontre face à Monaco, le latéral gauche n’a pas débuté face aux Anglais. C’est Michael Murillo, arrivé cet été en provenance d’Anderlecht, qui a été titularisé lors de ces deux rencontres. Le Panaméen pourrait donc enchaîner demain face au Havre.

Une chose est sûre, l’Olympique de Marseille est dans l’obligation d’obtenir un résultat, face à une formation qui reste devant elle au classement pour le moment.