Les joueurs de l'OM entendent bien redorer le blason du club à la reprise de la compétition. Une organisation inhabituelle vient d'être adoptée cette semaine en interne.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’Olympique de Marseille traverse un début de saison pour le moins riche en rebondissements. Outre les problèmes et polémiques en interne, le club de la cité phocéenne ne parvient pas à lancer définitivement sa saison sur le plan sportif. L’OM pointe à une modeste 6ème place de Ligue 1 après le succès convaincant au Vélodrome face au Havre (3-0). Une bouffée d’oxygène qui arrive à point nommé pour essuyer les deux défaites concédées auparavant face à Monaco et face au PSG et surtout, retrouver le chemin du succès après six matchs toutes compétitions confondues sans victoire. Pour faire table rase des controverses qui ont entouré le club ces dernières semaines, l’équipe de Gennaro Gattuso compte bien attaquer pied au plancher la reprise de la Ligue 1 face à l’OGC Nice ce samedi 21 octobre. Pour se faire, une innovante disposition vient d’être prise en amont de ce choc face aux Aiglons.
Entraînement totalement ouvert aux médias à quelques jours du derby !
Une nouvelle suffisamment rare pour être signalée : l’Olympique de Marseille a décidé d’ouvrir son entraînement de ce mardi soir aux médias. L’occasion pour le staff marseillais de laisser apercevoir l’intensité inculquée par Gennaro Gattuso lors de ses entraînements. Avec les retours progressifs des joueurs internationaux partis durant la trêve internationale, le club phocéen va pouvoir poursuivre au mieux sa préparation pour le déplacement périlleux à Nice dans une Allianz Riviera qui s’annonce pleine à craquer pour l’occasion.
Une semaine agitée attend ensuite les Marseillais à la suite de la confrontation face au Gym puisqu’ils recevront dans leur antre l’AEK Athènes le jeudi 26 octobre en Ligue Europa avant la réception le dimanche 29 octobre de l’Olympique Lyonnais. Espérons pour Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers qu’ils seront préparés à en découdre dès ce week-end pour remonter la pente en championnat et ne pas laisser filer le groupe de tête.