L’Olympique de Marseille a présenté une bien triste production ce dimanche lors de l’Olympico qui a tourné à l’avantage de l’Olympique Lyonnais. Inoffensif, l’OM a pourtant bien failli inscrire le but de l’année dès les premières secondes de jeu.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Côté marseillais, on reste sur sa faim après la déconvenue face aux Gones ce dimanche. Les hommes de Gennaro Gattuso, en panne d’inspiration, n’ont pas été à la hauteur des attentes. Le club phocéen n’est jamais véritablement parvenu à rentrer dans sa rencontre et perd de précieux points dans la couse aux places européennes. Avec seulement trois petits points pris lors des quatre dernières journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est en pleine déroute. Face à une équipe rhodanienne bien désireuse de prendre sa revanche après la correction du match aller, le club phocéen était à deux doigts de débuter la partie sur les chapeaux de roue.
Harit tout proche du but de l’année !
Tout est allé très vite à l’entame de cet Olympico. Après seulement trois secondes de jeu, Amine Harit s’est illustré par le biais d’une inspiration de génie. Tout juste de retour de la CAN, l’international marocain a voulu marquer de son empreinte son retour aux affaires. Sur le coup d’envoi, Amine Harit tente sa chance depuis le rond central pour tromper la vigilance d’Anthony Lopes. Une frappe parfaitement dosée (ou presque) qui finit sa course sur la barre transversale du portier lyonnais. À quelques centimètres près, le Marocain était sur le point d’inscrire le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1.
Pas de chance pour Amine Harit qui aurait pu être le héros d’une soirée bien différente pour les Marseillais…