OM : Une image marquante pour un Marseillais pendant la trêve

Fin de la trêve, l’heure de retourner défendre les couleurs de son club a sonné. À Marseille, 9 joueurs font leur retour. Alors que les derniers matchs internationaux se disputaient hier soir, un Olympien a particulièrement rayonné. De quoi faire réfléchir Marcelino quant à son utilisation.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une image marquante pour un Marseillais pendant la trêve "
© Site officiel de l'Olympique de Marseille

Après une semaine et demie à se battre pour les couleurs de leur pays, les joueurs de l’Olympique de Marseille sont de retour au centre Robert Louis-Dreyfus. Bilan positif à la fin de la trêve pour les Phocéens, avec un total de 5 victoires, 1 match nul et 3 défaites. Cap maintenant sur la rencontre contre Toulouse dimanche. À domicile, les Olympiens doivent se rattraper. Après un revers cuisant contre Nantes et un match nul 1-1 alors qu’ils étaient en supériorité numérique pendant 80 minutes, ils doivent se rassurer avant les grosses échéances à venir. Une fois Toulouse passé, Marseille affronte l’Ajax, Paris, Monaco et Brighton. 5 matchs tout aussi importants les uns que les autres, tant pour le championnat, que pour la Ligue Europa. Pour ce faire, un joueur semble particulièrement en forme. Auteur d’une grosse performance avec sa sélection hier, il est en jambes. Pas titulaire dans le 11 de Marcelino, ses performances devraient pousser le coach espagnol à revoir ses plans.

Ounahi en feu avec le Maroc

Auteur d’un très grand match face au Burkina Faso hier, Azzedine Ounahi montre qu’il excelle à son poste. Unique buteur de la rencontre, il a enflammé le stade Bollaert après l’ouverture du score. Dans une ambiance digne des grands soirs, le jeune de 23 ans a trouvé le chemin des filets, après un superbe mouvement dont il est l’initiateur. Au milieu de terrain, il a été le régulateur du jeu marocain. Apparu seulement 3 fois sous le maillot marseillais cette saison, il évoluait à la gauche de l’attaque. S’il a marqué un but, ce n’est pas le poste où il est le meilleur. Convoité par le Milan AC et le FC Barcelone, il est sur le banc à Marseille. Au vu de ses prestations au milieu de terrain, les supporters espèrent voir Marcelino repenser ses plans, afin qu'il le titularise enfin à son poste. Avec de telles qualités, il est dommage de s’en priver.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite