OM : Une nouvelle annonce préjudiciable pour l'avenir du club ?

Selon toute vraisemblance, Javier Ribalta ne sera plus le directeur du football de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen devrait annoncer la nouvelle dans les prochains jours. Cependant, l'identité de son successeur n'est encore pas connu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une nouvelle annonce préjudiciable pour l'avenir du club ?"
©site officiel de l'Olympique de Marseille

Ribalta sans doute affaibli par la crise avec les supporters

Les événements survenus à l'entame de la saison entre les supporters de l'OM et la direction ont certainement eu raison de Javier Ribalta. Les insultes et les menaces subis ces derniers mois semblent avoir scellé son avenir. Face à la persistance de cette ambiance délétère, son départ semble inéluctable. L'ex-directeur du football à l'OM était en poste depuis juillet 2022. Il n'aura donc passé que près de 15 mois en Canebière.

Medhi Benatia pressenti pour lui succéder

Pablo Longoria est donc déjà à la recherche du successeur de Javier Ribalta. Et selon les indiscrétions, c'est Medhi Benatia, l'ancien international marocain qui devrait occuper ce poste. Sa connaissance du milieu du football de haut niveau et ses expériences en tant qu'ancien footballeur sont les atouts qui plaident en sa faveur. Selon les informations locales, il ne reste que des détails à régler pour que l'Olympique de Marseille s'enrôle les services de son nouveau directeur de football, sauf revirement de situation. Mais en cas d'échec des négociations, d'autres pistes sont évoquées.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite