OM : Une nouvelle déclaration ne manque pas de faire réagir avant le Classique !

L’arrivée de Gasset dans les rangs marseillais a ravi les supporters. Après un début de saison et un début d’année compliquée, le club a dû prendre une grande décision afin de redresser la barre. Le licenciement de Gattuso a découlé sur l’arrivée de Gasset qui a permis au club de retrouver un niveau satisfaisant et des résultats encourageants.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une nouvelle déclaration ne manque pas de faire réagir avant le Classique ! "
© Site Officiel OM

La trêve internationale a permis au club de revoir ses objectifs à la hausse et de se reposer afin de redémarrer la compétition en forme. 7e du classement, l’OM a parcouru un beau bout de chemin ces derniers mois et se qualifie même pour les quarts de finale de Ligue Europa. À l’aube de l’affrontement face à Paris, une déclaration forte et pleine d'optimisme parvient aux oreilles du club.

Blanco très optimiste à l’approche du choc face au PSG

La trêve internationale vient de s'achever pour l’ensemble des clubs. Pour entamer la 27e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va démarrer sur les chapeaux de roue. À peine deux mois avant la fin de la compétition, les Marseillais s’apprêtent à partir à la rencontre des Parisiens. Un Classique très attendu par les supporters du club. Ce match de grande envergure a de quoi inquiéter le club. 1er du classement depuis le début de la compétition, le PSG a de grandes longueurs d'avance sur les Phocéens qui comptent 20 points de moins que les Parisiens. Mais cette rencontre ne semble pas inquiéter tout le monde et le gardien remplaçant de l’OM, Rubén Blanco, affiche une grande confiance à l’affiche de ce match."Je pense que nous allons réellement le gagner, a-t-il clamé dans un entretien à AS. J'encourage les gens à regarder le match. Ce sera un bon match pour le public, ils vont adorer." Le joueur ne semble absolument pas impressionné par ce choc qui arrive. La confiance est de mise dans le club malgré les difficultés auxquelles il doit faire face. En effet, une pénurie de défenseurs touche les rangs marseillais. Mais le club compte bien passer au-dessus de cette faiblesse et vaincre son adversaire peu importe sa taille et son ampleur.

L’OM fait face à de petites complications en ce moment, mais Gasset et ses joueurs ne se laisseront pas abattre. Le choc OM/PSG sera l’occasion pour le club de montrer qu’il est présent dans la compétition.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite