OM : Une nouvelle déclaration pleine d'ambition

L’Olympique de Marseille nourrit, malgré les complications du début de saison, de grands espoirs en championnat et pour la suite de sa campagne européenne. Bien embarqués en Ligue Europa, les Phocéens n’ont pas connu des débuts aussi réussis en Ligue 1 et entendent bien relever la tête ce samedi face à Lille. Justement, l’un des joueurs phares du vestiaire olympien n’a pas caché ses ambitions pour la suite des échéances marseillaises.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une nouvelle déclaration pleine d'ambition "
© Site officiel de l'OM

L’OM va rapidement devoir se replonger sur la suite de ses hostilités après les incidents survenus en marge de la rencontre face à l’OL. Un calendrier rudement chargé attend les troupes de Gennaro Gattuso avant une trêve internationale qui arrivera à point nommé. Successivement, le club de la cité phocéenne recevra Lille avant un déplacement bouillant sur la pelouse de l’AEK Athènes en Ligue Europa puis un déplacement à Bollaert face aux Lensois pour clôturer une semaine haute en intensité. Pour autant, pas de quoi effrayer les Marseillais qui souhaitent tout écraser sur leur passage pour se remettre en confiance et retrouver la dynamique qui a fait leur force par le passé. D’ailleurs, un cadre marseillais vient d’annoncer clairement la couleur pour la suite de la saison marseillaise.

Veretout parle de gagner un trophée !

Voilà une déclaration qui devrait ravir et rassurer bon nombre de supporters phocéens, l’Olympique de Marseille entend bien rafler quelques trophées dans les prochaines années comme en témoigne les propos de Jordan Veretout en amont du choc face aux Dogues. Le milieu de terrain explique : « Je suis venu pour ça aussi, soulever un trophée. C’est très difficile mais c’est possible. J’ai vécu ça avec la Roma et ici ce serait multiplié par 10. Aller en ville, être dans la foule des supporters, on en rêve tous. Mon rêve c’est de soulever un trophée sur le Vieux-Port et c’est celui de beaucoup d’autres dans le vestiaire ».

Autant dire que le discours est clair du côté de Jordan Veretout. Espérons pour les Marseillais qu’ils parviendront à définitivement trouver leur rythme de croisière pour éventuellement tenter de soulever un trophée à la fin de la saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite