Hier soir, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul (2-2) face au Shakhtar Donetsk. Si les Olympiens ont doublé la mise dans le temps additionnel, les Ukrainiens sont finalement revenus au score en toute fin de match. Après la rencontre, une nouvelle déclaration a provoqué la grande colère des supporters marseillais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans une piteuse forme, l’Olympique de Marseille se déplaçait hier soir sur terrain neutre, du côté d’Hambourg, pour défier le Shakhtar Donetsk, reversé de la Ligue des Champions.
Après l’ouverture du score de Pierre-Emerick Aubameyang à l’heure de jeu, Mykola Matviienko a égalisé dans la foulée. Même scénario dans le temps additionnel, où Iliman Ndiaye pensait donner la victoire aux Phocéens en inscrivant le second but olympien de la partie, avant de voir le jeune attaquant brésilien Eguinaldo permettre à son équipe de repartir de ce match aller avec un résultat nul.
Une fin de match qui en a déçu plus d’un, à l’image de la déclaration d’un certain Gennaro Gattuso.
Déception
En effet, après la rencontre face au Shakhtar Donetsk, Gennaro Gattuso s’est exprimé en conférence de presse. Le technicien italien a eu des propos qui sont aujourd’hui le fruit de débats : « C’est un peu comme une défaite ce soir. Il faut être objectif. Quand on propose ce genre de prestation et qu’on subit cette issue. C’est la photo de notre saison. Je n’ai pas la clé aujourd’hui pour répondre à cette question. »
Un entraîneur qui semble abattu, à court d’idées, démotivé.
Des mots qui ne passent pas du côté des supporters marseillais et des observateurs du football français, qui considèrent cette déclaration comme la goutte de trop.
Si l’Olympique de Marseille se déplace à Brest ce week-end, le match retour prévu pour jeudi prochain à l’Orange Vélodrome face au Shakhtar pourrait être le match de la dernière chance pour Gennaro Gattuso, dont l’arrivée n’aura finalement jamais eu l’effet escompté.