OM : Une nouvelle plus mauvaise que prévu ?

Lors de son match en Coupe de france face à Hyères, l’OM s’est imposé tout en finissant le match à 10 après une terrible faute d’Eric Bailly.

Illustration : "OM : Une nouvelle plus mauvaise que prévu ? "
© Crédit Média : OM.fr

L’OM a su se sortir de ce piège en Coupe de France face à Hyères. Dans le cadre des 32ème de finale de la compétition, les deux équipes se sont affrontées ce samedi 7 janvier. Les Marseillais se sont pourtant compliqué la tâche après une expulsion plus que mérité pour Eric Bailly. En effet, le joueur a été auteur d’une lourde semelle en pleine poitrine sur Almike Moussa N’Diaye. L’arbitre de la rencontre n’a pas hésité une seconde et a mis la main à la poche pour en sortir un carton rouge. l’OM a ensuite évolué à 10 du quart de jeu jusqu’à la fin de la rencontre.

Suspendu contre Lorient !

Alors que le verdict se faisait attendre après cet attentat, l’AFP a fait des révélations dans le dossier. En effet, l’AFP indique que le joueur sera suspendu à titre conservatoire. Si le joueur a déjà été absent face à Troyes, le défenseur phocéen devra néanmoins purger un match supplémentaire face à Lorient. Pour l’instant, le cas du joueur n’est pas encore réglé et la Fédération Française de Football pourrait prendre une décision plus sévère. Rappelons tout de même que le joueur victime de cette semelle est sorti sur civière et est passé par le service réanimation et s’est réveillé à l’hôpital.