OM : Une nouvelle provocation envers les Marseillais

L’OM se prépare durant la trêve internationale. Alors que les phocéens se penchent sur le match face à Sassuollo ce dimanche 11 décembre, une autre affaire pourrait occuper l’esprit des Marseillais.

Illustration : "OM : Une nouvelle provocation envers les Marseillais "
© Crédit Média : OM.fr

Pour l’instant, le parcours de l’OM en Ligue 1 est conforme aux attentes même si certains supporters sont toujours sceptique vis-à-vis de l’entraineur. Ainsi, l’OM se prépare activement pour sa reprise de la Ligue 1. En effet, ce dimanche, les phocéens disputeront une rencontre amicale face à Sassuolo. Cependant, la Ligue 1 ne sera pas le seul souci de l’OM lors de la reprise. En effet, Marseille devra aussi disputer la Coupe de France face à Hyères. À propos de ce match qui aura lieu le 7 janvier prochain. Les Olympiens devront se déplacer pour jouer cette rencontre, cependant, l’investisseur majoritaire, Mourad Boudjellal, s’est exprimé à l’approche de cette rencontre et a menacé de déclarer forfait :

« On voulait organiser cette fête du football dans le Var ou au Vélodrome. Parce que cela serait une fête du football pour nos joueurs. Sinon, on déclarera forfait »

Vers une rencontre devant 1400 personnes ?

Pour la réception de ces 32ème de final, Mourad Boudjelal propose néanmoins une alternative particulière. En effet, le propriétaire du club de nationale 2. Cependant, le stade en question dispose d’une capacité de 1400 places. Le propriétaire a ensuite envoyé une pique aux Marseillais en comparant Mick Jagger et Guendouzi…

"Il est homologué. Les Rolling Stones ont bien fait l'Olympia, alors l'OM peut se produire à Perruc. Même si entre Mick Jagger et Guendouzi, ce n'est pas le même niveau."