OM : Une nouvelle surprend les supporters marseillais peu avant la trêve

En pleine tourmente ces derniers jours, l’Olympique de Marseille s’apprête à jouer un match crucial face à l’ennemi juré ce dimanche. À l’approche de ce choc tant attendu face au Paris-SG, un ancien de la maison fait parler de lui pour le plus grand regret des supporters phocéens.

Illustration : "OM : Une nouvelle surprend les supporters marseillais peu avant la trêve "
© Site officiel de l'OM

L’OM va jouer très gros ce dimanche soir en clôture de cette 6ème journée de Ligue 1. Après le match nul accroché sur la pelouse de l’Ajax en Ligue Europa (3-3), les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang seraient bien inspirés de réaliser l’exploit sur la pelouse du Parc des Princes pour reprendre leur marche en avant en championnat. Reste à savoir si la situation de crise que traverse l’Olympique de Marseille ne portera pas préjudice à l’équipe avant le classique de Ligue 1. En parallèle, un joueur ayant porté l’emblématique tunique phocéenne la saison passée semble véritablement être sur la voie de la rédemption avec son nouveau club.

Gerson convoqué avec le Brésil !

L’ex-marseillais arrivé en provenance de Flamengo n’aura pas réussi à marquer de son empreinte son passage à l’OM. De retour au Brésil depuis le début de l’année 2023, Gerson semble retrouver des couleurs dans son pays natal. Pour preuve, il vient d’être sélectionné en compagnie de Renan Lodi avec sa sélection nationale pour disputer les éliminatoires à la Coupe du Monde courant octobre. Un sursaut d’orgueil pour celui dont le destin s’est rapidement obscurci dans la cité phocéenne sous les ordres d’Igor Tudor.

Le joueur de 26 ans, parti reprendre son périple en Amérique du Sud, n’était plus véritablement sujet à une nouvelle sélection avec la Seleção. Mais au vu des nombreux désistements pour ce prochain rassemblement, force est de constater qu’une belle opportunité se présente désormais face à Gerson, lui qui ne devrait toutefois pas bénéficier d’un temps de jeu très prononcé lors des deux prochaines rencontres du Brésil.