OM : Une polémique majeure avant le barrage de Ligue des Champions

Alors que le mercato de l’OM se passe plutôt à merveille, le futur adversaire de Marseille en barrage de Ligue des Champions est visé dans une affaire improbable. Leur dernière adversaire affirme avoir été victime d'une intoxication alimentaire !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une polémique majeure avant le barrage de Ligue des Champions"
© twitter officiel OM

En effet, le Panathinaïkos était opposé au club ukrainien, de Dnipro-1 lors du 2ème tour de qualification pour la Ligue des Champions. Le club grec s’était imposé à l’aller 3-1 est donc condamné à l’exploit, le club ukrainien s’ils voulaient se qualifier. Cependant, ils n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul (1-1), qui n’a pas été suffisant pour se qualifier pour le 3ème tour de qualification face à l’Olympique de Marseille.

Du côté ukrainien, on pense avoir été victime d’un coup tordu avant cette rencontre capitale. Car en effet, huit joueurs et en tout quinze membres de la délégation du Dnipro-1 ont été victimes d’une sérieuse intoxication alimentaire lundi soir. Cet incident a donc forcément affaibli l’équipe ukrainienne et le club pourrait même engager une procédure rapide devant l’UEFA, pour "empoisonnement" et "désorganisation massive".

Les preuves ne sont pas sérieuses concernant l’implication du Panathinaïkos dans ce problème de santé, même si plusieurs soucis de logistiques se sont également déroulés durant ce court séjour en Grèce. Il y a de fortes chances que l’UEFA n’applique aucune sanction au club grec, au vu du peu d’informations et de détail sur la situation, et cela ne changera donc pas, la double confrontation entre le Panathinaïkos et l’OM. Les Olympiens sont tout de même prévenu, et devront faire attention la semaine prochaine, lors de son déplacement au Pirée. Un match sans doute sans les supporters marseillais dû à la proximité entre le groupe ultra-marseillais CU84 et ceux de l'AEK Athènes, club ennemi du Panathinaïkos. Une décision qui ne va pas plaire du côté olympien. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite