Avant son match contre l’ESTAC dimanche soir, les Marseillais attendront patiemment le résultat que fera Monaco, pour savoir si la victoire leur sera impérative.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Sous la pression de l’AS Monaco et voulant rattraper l’avance de deux points qu’a pris Lens sur la seconde place, le match contre Troyes, dimanche soir 21h, aura à un double enjeu très important.
D’une part, une victoire leur permettrait de distancer Monaco si ces derniers n’arrivent pas à s’imposer, et d’une autre part, ils pourraient prendre un point d’avance, sur Lens et récupérer leur statut de dauphin du PSG. Un scénario catastrophe est aussi possible en cas de la défaite de l’OM dimanche et de la victoire de ses concurrents.
De, plus, après deux matchs nuls et 4 matchs sans victoire à domicile, un score favorable au Vélodrome leur permettra de rentrer dans une nouvelle dynamique.
En conférence de presse, Tudor a assuré la titularisation d’un joueur important
Souvent critiqué pour ses choix et son coaching ces dernières semaines, Igor Tudor à tout intérêt à répondre présent en championnat.
Questionné sur le 11 qu’il alignera contre Troyes, le coach argentin a été très clair sur Chancel Mbemba, qui n’avait plus été titulaire depuis deux matchs : “Après Valentin Rongier et Pau Lopez, c'est le joueur qu'on a utilisé le plus et dimanche, il sera titulaire.”
Une bonne nouvelle pour le joueur de la défense marseillaise qui s’avère être l’un des meilleurs à son poste cette saison.