OM : Une terrible nouvelle avant Benfica !

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné (2-1) du côté de l’Estadio da Luz face au Benfica. Si la défaite des Phocéens n’a pas enterré définitivement tous les espoirs de qualification pour les demi-finales, une très mauvaise nouvelle vient entacher un peu plus la soirée de l’OM.

Illustration : "OM : Une terrible nouvelle avant Benfica !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Défaits (2-1) hier soir, les Olympiens devront obligatoirement inverser la tendance jeudi prochain à l’Orange Vélodrome pour tenter de rejoindre le dernier carré de la compétition.

Mais cette rencontre devrait se faire sans l’un des habitués du onze marseillais.

Fin de saison

En effet hier soir, à quelques secondes de la fin de la première période, Quentin Merlin a été évacué sur civière après avoir été victime d’une grosse entorse de la cheville.

Une blessure qui a contraint l’ancien Nantais a quitté l’Estadio da Luz en béquilles.

Selon RMC, la fin de saison est compromise pour Quentin Merlin suite à cette blessure à la cheville. Le staff de l’OM ne se ferait d’ores et déjà plus d’illusion à son sujet.

Arrivé cet hiver en provenance de Nantes, Quentin Merlin était sur une très belle forme et s’était rapidement imposé comme le titulaire au poste de latéral gauche, d’autant plus depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset.

Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille et une absence de taille à prévoir à quelques jours du match retour face au Benfica, prévu jeudi prochain à l’Orange Vélodrome.