OM : Une très mauvaise nouvelle avant le retour face à Villarreal !

Alors que le match retour face à Villarreal arrive à grands pas pour l’Olympique de Marseille, les Phocéens ont appris une très mauvaise nouvelle. Une information qui pourrait réveiller de très mauvais souvenirs…

Illustration : "OM : Une très mauvaise nouvelle avant le retour face à Villarreal !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Après sa victoire (4-0) lors du match aller au Vélodrome, Marseille se déplace à Villarreal jeudi soir pour valider sa qualification pour les quarts de finale.

Néanmoins les Olympiens ont encore un match à jouer, et il se pourrait que tout reste à faire : et que surtout, l’inquiétude soit de mise.

Une histoire d’arbitrage

En effet, c’est officiel depuis quelques heures, c’est István Kovács qui arbitrera le match retour de l’Olympique de Marseille face à Villarreal.

Pour rappel, c’est lui qui avait arbitré le match aller face au Panathinaïkos en août dernier, pour le troisième tour des barrages de la Ligue des Champions.

L’OM s’était incliné (1-0) dans une rencontre qui avait fait énormément polémique pour cause de plusieurs erreurs d’arbitrage manifeste, en défaveur des Phocéens. Ces derniers avaient même envoyé un courrier à l’instance européenne, pour se plaindre d’un arbitrage « à sens unique ». Geoffroy Kondogbia avait été sanctionné d’un carton rouge jugé sévère, Marseille avait été privé d’un penalty malgré une faute litigieuse sur François Mughe…

Selon les informations de RMC Sport, le club olympien aurait écrit à l’UEFA pour lui signifier son mécontentement à la suite de la nomination de l’arbitre roumain pour cette rencontre au combien importante.

Une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille et pour Jean-Louis Gasset, dans la préparation de ce match retour.