OM : Une très mauvaise nouvelle pour les Phocéens avant Brest !

Après son match nul (2-2) en Allemagne face au Shakhtar Donetsk, l’Olympique de Marseille s’en va défier le Stade Brestois à compter de la 22ème journée de Ligue 1. Et à quelques heures d’affronter une équipe 4ème du championnat, les Phocéens doivent s’appuyer sur une mauvaise nouvelle.

Illustration : "OM : Une très mauvaise nouvelle pour les Phocéens avant Brest !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Les matchs s’enchaînent et se rassemblent pour l’Olympique de Marseille.

Alors qu’Iliman Ndiaye pensait avoir donné la victoire à son équipe en marquant le but du 2-1 dans le temps additionnel, les Ukrainiens sont finalement revenus dans la rencontre pour la deuxième fois en égalisant en toute fin de match.

Pour les hommes de Gennaro Gattuso, la forme n’est clairement pas au beau fixe.

Un début d’année déjà à oublier

En effet l’Olympique de Marseille affrontera le Stade Brestois dimanche soir au Stade Francis-Le Blé en étant sur une dynamique plus que déplorable.

Les Olympiens n’ont remporté aucun de leurs 7 derniers matchs contre une équipe professionnelle en compétition officielle. Avec 6 matchs nuls et une défaite dans l’Olympico contre l’Olympique Lyonnais. Car la seule victoire de l’OM de Gennaro Gattuso en 2024 remonte déjà au 7 janvier dernier, et il s’agissait des 1/32e de finale de Coupe de France face à Thionville, équipe de National 3, qui ne s’était inclinée que d’un but face aux Phocéens.

Une très mauvaise nouvelle pour Marseille qui va entrer dans une semaine capitale en vue de la deuxième partie de saison. Avec un match capital face à Brest pour la course à l’Europe, avant un match retour face au Shakhtar Donetsk, jeudi prochain à l’Orange Vélodrome.