PAOK : Lucescu sort la tête haute

Grace aux deux victoires face au PAOK Athènes, l’Olympique de Marseille atteint les demi-finales de Conference League. Après la rencontre l’entraîneur roumain Razvan Lucescu, s’est montré plus aimable que d’habitude.

C’est fait. L’OM est en demi-finale. Les Marseillais se frotteront au Feyenoord pour se rendre en finale et jouer le titre. Après le match aller au vélodrome, la tension était palpable entre les deux bancs. Rzavan Lucescu, le coach du PAOK, avait même menacé les supporters marseillais. Ce dernier leur avait conseillé de ne pas se rendre en Grèce. Mais après l’élimination le vaincu a reconnu sa défaite et sort la tête haute.

Illustration : "PAOK : Lucescu sort la tête haute"
© compte twitter officiel de l'Olympique de Marseille


« Nous avons créé une équipe avec une bonne mentalité, notre expérience en Europe va nous profiter, nous renforcer. Il suffit d’un rien pour que tout change dans un match en coupe d’Europe, par rapport au championnat de Grèce. » , annonce-t-il en zone mixte.
C’est une défaite qui renforce le PAOK, qui n’a pas une grosse histoire européenne.

Une belle élimination


Désormais, Lucescu sera supporter de l’OM dans cette compétion. Elle a prouvé sa valeur, hier soir, à la Toumba. Si l’élimination est toujours triste et difficile, le PAOK n’a rien à regretter.
« L’OM n’a pas eu tellement de bons moments, mais c’est une équipe de qualité, elle l’a montré à l’aller. Je ne suis pas heureux d’être éliminé, mais la manière dont nous avons joué, me satisfait. Nous étions très proches d’une qualification méritée. ».


C’est donc sur ses mots, que Razvan Lucescu tire sa révérence en Conference League. Une élimination, loin des polémiques et fidèle à l’esprit du sport.