Paris Saint-Germain : Sergio Ramos encore absent ce week-end face à Angers

Après 9 journées de championnat, Sergio Ramos, le défenseur espagnol, n’a pour le moment participé à aucune journée de championnat. Ce week-end, face à Angers, le PSG devra une nouvelle fois se passer de sa recrue estivale.

Illustration : "Paris Saint-Germain : Sergio Ramos encore absent ce week-end face à Angers "

Il va falloir encore attendre pour voir les grands débuts de Sergio Ramos, le défenseur de 35 ans toujours touché au mollet n’a toujours pas repris les entraînements avec le groupe. Pour la réception d’Angers ce vendredi, Mauricio Pochettino devra faire une nouvelle fois sans le défenseur espagnol. Cette recrue, qui semblait pourtant très intéressante, risque de devenir une mauvaise pioche si son indisponibilité se poursuit. Pourtant en forme l’année dernière avec le Real Madrid, le défenseur espagnol connaît actuellement beaucoup de difficulté à revenir de sa blessure. À 35 ans, Ramos est peut-être en train d’atteindre ces limites physiques, ce qui serait une bien mauvaise nouvelle pour le PSG.

Son forfait pour le match de ce week-end va certainement contraindre Ramos à annoncer son forfait pour le match de mardi prochain en Ligue des Champions. Pour la réception de Leipzig, il semble impossible que Ramos puisse être présent dans le groupe. Son absence des entraînements collectifs depuis le début de la saison est révélatrice de sa forme physique actuelle. Or, pour un match de Ligue des Champions, où l’intensité y est très importante, chaque joueur doit être à 100 %.

Les supporters parisiens devront encore attendre un peu de temps pour voir Sergio Ramos foulait les pelouses de Ligue 1. Néanmoins, au vu de sa préparation individuelle qui s’intensifie, il semblerait qu’on soit de plus en plus proche de son retour.

Encore plus de football

Voir plus