Paris : Un retour de taille pour la fin de saison

Ce dimanche, le PSG reçoit le FC Lorient pour le compte de la 33 ème journée de Ligue 1. Galtier pourra compter sur un retour important dans son effectif, pour la fin de saison parisienne

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Paris : Un retour de taille pour la fin de saison "
© Twitter officiel du PSG

Le PSG ne réalise pas la saison qu’il espérait. Après une élimination en Coupe de France face à Marseille sur le score de 3-0, une élimination en Ligue des Champions face à un Bayern malade et les problèmes extra-sportif qui entourent le club, les Parisiens vont tout faire pour « sauver » leur saison et remporter leur 11ème championnat. Et cette mission continue demain face aux hommes de Regis Le Bris. Pour réaliser cet objectif, Christophe Galtier va pouvoir compter sur ses cadres pour terminer correctement cette longue saison. Et entre les rumeurs de transferts, le retour d’un blessé dans le groupe va donner le sourire aux supporters parisiens.


Un portugais fait son retour

Pour la réception des Merlus, le défenseur gauche, Nuno Mendes est de retour dans le groupe parisien après avoir manqué le match de la semaine dernière face à Angers (victoire 2-1) pour des douleurs musculaires « Nuno est opérationnel a affirmé Galtier en conférence de presse d’avant match. La semaine dernière, il avait une gêne qui était un peu embêtante au niveau de son ischio, depuis il a bien travaillé ». Ce retour est très important au vu de la place pris dans l’effectif par le Portugais cette saison. L’ancien joueur du Sporting survole cette saison avec 2 buts et 7 passes décisives, toutes compétitions confondues, à son compteur. Il est le 4ème meilleur passeur du PSG cette saison derrière Mbappe (9 passes), Neymar (17) et Messi (19). Le Lisboète va reprendre sa place sur le flanc gauche du Paris-Saint Germain et va poser des problèmes à l’entraîneur lorientais pour réussir à le diminuer. Réponse demain à 17h05, heure du coup d'envoi.