Payet et Under offrent à Marseille une première victoire référence (3-1)

L'affiche de ce samedi soir nous offrait un superbe Marseille - Saint-Etienne. Les Phocéens voulaient faire table rase des incidents de la semaine passée et ont montré des choses très intéressantes. Payet et Under ont régalé de leur technique et ont permis à leur équipe de l'emporter. Les Stéphanois ont montré de belles choses par séquences mais les marseillais ont monopolisé le ballon n'offrant que très peu de possibilités aux Verts. Les Marseillais l'emportent logiquement 3 buts à 1 et renouent avec la victoire.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Payet et Under offrent à Marseille une première victoire référence (3-1)"

Il ne fallait pas arriver en retard dans ce match. Dans une ambiance folle, les Marseillais partent sur le côté avec Under qui déborde et qui centre pour Rongier devant la cage mais Green capte le ballon. Dans le premier quart d'heure, les Phocéens avaient complètement la possession du ballon (75%). A la 20ème c'est Bouanga qui côté gauche rentre et tente une frappe enroulée qui est captée par Mandanda. Mais les Marseillais répondent vite et Under part seul dans l'espace côté droit parfaitement lancé par Payet, le Turque centre pour De La Fuente qui est repris par un Stéphanois, mais l'Américain remise en arrière pour Guendouzi qui frappe et marque. Mais à la demi-heure de jeu Kolodziejczak reprend de la tête un ballon superbement tiré par Khazri depuis le corner. Mais Guendouzi est bien en jambe et tente une belle frappe tendue en dehors de la surface qui vient frapper le poteau. Les deux équipes rentent aux vestiaires dos-à-dos mais les Marseillais dominent grâce à un Payet bien en forme qui se place entre les lignes.

A la reprise, les Marseillais repartent à l'attaque. Under tente une louche vers Payet qui se place comme un neuf au point de penalty, mais le ballon est bien défendu par l'ASSE. Le ballon est dégagé dans les pieds de Rongier légèrement a droite de la cage qui passe à Gerson plein axe qui bat Green d'une frappe lourde. A la soixante-cinquième minute, Under concrétise son bon match avec un superbe but. Après un mauvais dégagement des Verts, Under récupère à droite et se met sur son pied gauche pour enrouler une magnifique frappe. Cinq minutes après, Under encore, part en contre et centre fort pour Henrique qui rate complètement sa reprise. A dix minutes de la fin, Hamouma seul au centre ne cadre pas sa tête et ne permet pas aux siens de reprendre espoir. Henrique n'est pas réussite qui est parfaitement lancé en profondeur mais qui ouvre trop son pied. Le score pourrait être bien plus grave.

Marseille se relance et impressionne. Payet en maître de jeu a été impressionnante mais Under a réalisé une Masterclass. Les Stéphanois auraient pu revenir et doivent réagir afin de concrétiser les bonnes choses qu'ils ont montré.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>