Pays de Cassel-Psg : Vers un guichet fermé ?

Ce lundi 23 janvier, l’US Pays de Cassel (R1) affronte le Paris Saint Germain en 16e de finale de la Coupe de France. Le match se jouera au Stade Bollaert du RC Lens.

Illustration : "Pays de Cassel-Psg : Vers un guichet fermé ?"
© Site officiel de l'US Pays de Cassel

Après son exploit au tour précédent en éliminant Wasquehal, équipe de National 2, le petit poucet de la compétition croit en sa bonne étoile contre l’ogre parisien. C’est l’occasion pour eux de partager le terrain avec les stars adverses, mais aussi de jouer sûrement à guichet fermé dans un stade où l’ambiance est souvent bouillante.

Vers un guichet fermé

Le Stade Bollaert affichera sûrement complet samedi soir pour cette rencontre de Coupe de France. La venue du PSG tout comme le parcours des joueurs de l’US Pays de Cassel semblent séduire les supporters qui risquent de venir en nombre. Les billets pour assister au match ont été mis en ligne aujourd’hui à 10h, en à peine deux heures, 16 000 places ont été vendu sur les 27 000 mises à la vente pour assister à ce choc des extrêmes. Des tribunes supplémentaires pourraient être ouvertes si tout été amené à être vendu. Comme le veut la Coupe de France, cette rencontre sera une véritable fête populaire a affirmé Gabriel Bogaert, directeur sportif de l’US Pays de Cassel : « On a fait des prix allant de 10 euros à 40 euros parce que l'objectif c'est de remplir le stade et faire plaisir aux joueurs. On a voulu faire des prix abordables ».