Premier League : Arsenal - Watford, avis, compos probables, chaîne du match

Après un départ catastrophique, Arsenal s’est réveillé et peut désormais rêver du top 4 en cas de victoire ce week-end ! Pour cela, les Gunners devront vaincre Watford à l’Emirates Stadium.

Illustration : "Premier League : Arsenal - Watford, avis, compos probables, chaîne du match"

Aujourd'hui 5e du classement à égalité avec Manchester United (4e), Arsenal reste sur une série de 10 matchs TCC sans défaite. Les Gunners réalisent une remontée spectaculaire et peuvent clairement prétendre à une place en Champions League la saison prochaine. Le fait de ne pas jouer de compétitions européennes permet aux hommes de Mikel Arteta de se concentrer sur le championnat et sur la coupe nationale, Chambers et Nketiah ont envoyé leur équipe en ¼ de finale de la Carabao Cup. Ils restent sur 2 victoires consécutives en championnat et visent la passe de 3, leur prochain adversaire est 16e et semble largement à portée de main !

Watford a terminé deuxième de Championship la saison dernière et arrive donc en Premier League avec un rang d’outsider. Malgré une victoire 3-3 contre Aston Villa lors de la 1ere journée, les coéquipiers d’Ismaila Sarr ont beaucoup de mal à glaner des points et se retrouvent 16e avec 10 points. Ils ne disposent que de 3 points d’avance sur la zone rouge et se retrouvent donc en danger. Ils sortent d’une défaite 0-1 contre Southampton et ont l’intention de stopper la belle série d'invincibilité des Londoniens.

Avis de la rédaction : 2-0

En pleine confiance, les Gunners parviendront à prendre les 3 points contre une équipe fragile défensivement. De plus, Watford est une équipe qui réussit particulièrement bien à Arsenal puisque la dernière défaite remonte à 2017.

Les compositions probables

Arsenal : Ramsdale - Tavares, Gabriel, White, Tomiyasu - Smith Rowe, Lokonga, Partey, Saka - Lacazette - Aubameyang

Watford : Foster - Masina, Cathcart, Troost-Ekong, Ngakia - Sissoko - Cucho, Kucka, Tufan, Sarr - King

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 7 novembre à 15h sur Canal + et RMC Sport 1 (multiplex) / 3