Premier League : Aston Villa - Manchester United, avis, compos probables, chaîne du match

Pour cette 22e journée, Manchester United va affronter Aston Villa une deuxième fois en 5 jours. Les Red Devils se sont imposés 1-0 à domicile en 1/32e de finale de FA Cup et vont tenter d’obtenir le même résultat à Villa Park pour recoller aux places européennes.

Illustration : "Premier League : Aston Villa - Manchester United, avis, compos probables, chaîne du match"
© @ManUtd Twitter

Vaincu à Old Trafford, Aston Villa n’a pas démérité et a montré un très beau visage. L’équipe de Steven Gerrard reste sur une série de 3 défaites TCC mais a de grandes ambitions pour cette 2eme partie de saison avec un gros mercato hivernal : Coutinho et Lucas Digne viennent de rejoindre le club. Aujourd’hui 14e du classement avec 22 points, Aston Villa possède 11 points d’avance sur la zone rouge et 11 de retard sur les places européennes. A eux de prendre leur revanche pour sortir de ce ventre mou du championnat.

Manchester United reste quant à lui sur une triste défaite 0-1 à domicile contre les Wolves et se retrouve donc à 6 points de West Ham, 4e. Ils doivent donc absolument surfer sur cette victoire en FA Cup pour lancer une série et remonter au classement. McTominay et Shaw sont suspendus, Pogba est toujours blessé tandis que Ronaldo, Dalot, Martial et Maguire sont incertains.

L’avis de la rédaction : 1-1

Avec de nombreux absents du côté des 2 équipes, le point du match nul pourrait être à prévoir.

Les compositions probables

Aston Villa : Martinez - Cash, Konsa, Mings, Digne - Ramsey, Luiz, Sanson - Buendia, Watkins, Coutinho

Manchester United : De Gea - Wan Bissaka, Varane, Maguire, Telles - Matic, Fred, Van de Beek, Fernandes - Cavani, Ronaldo

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 15 janvier à 18h30 sur Canal+Sport et RMC Sport 1

Encore plus de football

Voir plus