Premier League : Brentford - Leicester, pronos, compos probables, chaîne du match

Après son éclatant succès contre Manchester United (4-2) la semaine dernière, Leicester doit désormais confirmer en déplacement, cette fois ci sur la pelouse du promu Brentford.

Illustration : "Premier League : Brentford - Leicester, pronos, compos probables, chaîne du match"

De prime abord, cette rencontre entre équipes de milieu de tableau apparait comme un match parmi tant d'autre en Premier League, surtout au milieu des West Ham - Tottenham et United - Liverpool. Pourtant, à y regarder de plus près, cette rencontre entre le promu Brentford et le champion d'Angleterre 2015 sera très attendue. Pour Leicester, parce que c'est le match d'après, une semaine après l'éclatant succès contre Manchester United. Remontés à l'entrée du top 10, les Foxes doivent maintenant confirmer en déplacement sur la pelouse du promu pour redevenir un concurrent sérieux aux places européennes.

En face, Brentford réalise un début de saison record pour un promu. En effet, les Bees sont le cinquième meilleur promu de l'histoire de la Premier League, avec pas moins de douze points en huit journées. Parmi ceux là, un nul impressionnant contre Liverpool (3-3) et une victoire au caractère sur la pelouse de West Ham (1-2). Avant de défier Leicester, les coéquipiers de Yoanne Wissa ne comptent que trois points de retard sur le top 4, et vont donc faire de cette réception de Leicester un palier primordial pour passer un cap au plus haut niveau.

Le prono de la rédaction : 1-2

Dans une rencontre qui devrait s'avérer animée entre deux équipes offensives, l'expérience de Leicester au haut niveau combinée à l'absence de Wissa sur le front de l'attaque des Bees devraient permettre aux Foxes de ramener trois points précieux

Les compositions probables

Brentford : Raya - Ajer, Jansson, Pinnock - Canos, Onyeka, Noergaard, Jensen, Henry - Mbeumo, Toney

Leicester : Schmeichel - Amartey, Evans, Soyuncu - Pereira, Tielemans, Soumaré, Castagne - Maddison - Vardy, Ihenacho

Chaine du match :

La rencontre sera diffusée en VO sur les anteennes de RMC Sport.

Encore plus de football

Voir plus