Premier League : Brentford - Manchester United, avis, compos probables, chaîne du match

Pour cette 17e journée de Premier League, les Red Devils se déplacent chez un promu séduisant, Brentford.

Illustration : " Premier League : Brentford - Manchester United, avis, compos probables, chaîne du match"

Avec ses 3 victoires consécutives en championnat, le Manchester United de Rangnick s’est emparé de la 5e place du classement avec seulement 1 point de retard sur West Ham, l'actuel 4e. Si le début de saison n’est pas à la hauteur des attentes au vu du recrutement exceptionnel, Manchester United reste sur une série de 6 matchs sans défaite TCC avec notamment un match nul contre Chelsea et une victoire contre Arsenal. Le coach allemand doit maintenant installer un style de jeu qui offre plus de spectacle aux supporters tout en enchaînant les bons résultats, pour ce déplacement il ne disposera toujours pas de Paul Pogba et Edinson Cavani.

De leur côté, les promus de Brentford réalisent un bon début de saison et se retrouvent à la 10e place à 2 journées de la trêve hivernale. Avec 20 points, le français Mbeumo et ses coéquipiers possèdent 9 points d’avance sur la zone rouge et ne sont qu’à 5 points de Tottenham (7e). Les débats sont déséquilibrés sur le papier mais les “Bees” ont déjà réussi à accrocher des gros à domicile, ce fut le cas lors de la 6e journée avec la réception de Liverpool : score final 3-3 ! Un match avec beaucoup de spectacle nous attend donc ce mardi.

L’avis de la rédaction : 1-2

Si le jeu proposé par les Red Devils est loin d’être parfait, ils peuvent toujours compter sur un incroyable Cristiano Ronaldo qui les mènent vers la victoire à chaque fois ! Un festival de buts peut être à prévoir …


Les compositions probables

Brentford : Fernandez – Goode, Jansson, Janelt – Rasmussen, Jensen, Norgaard, Baptiste, Henry – Mbeumo, Canos

Manchester United : De Gea – Dalot, Bailly, Maguire, Telles – Fred, McTominay – Fernandes, Sancho, Ronaldo – Greenwood

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce mardi 14 décembre à 20h30 sur RMC Sport 2 et Canal + Sport.