Premier League : Brentford - Watford, avis, compos probables, chaîne du match

En ouverture de la 16e journée de Premier League, Watford se déplace sur la pelouse de Brentford. Qui piquera le plus fort entre les Bees et les Hornets ?

Illustration : "Premier League : Brentford - Watford, avis, compos probables, chaîne du match "

Duel de promus pour démarrer la 16e journée de Premier League. La rencontre est d’importance pour les deux formations dans la course au maintien. Si Brentford réalise un début de saison satisfaisant, les Bees ne comptent que 4 points d’avance sur Watford, plus en difficulté depuis la reprise. Les deux équipes ne sont pas sur une dynamique très positive. Au bord de la zone de relégation, les Hornets viennent d’enchaîner trois défaites. Cette mauvaise série est à relativiser puisque les coéquipiers de Moussa Sissoko ont perdu contre Leicester, Chelsea et Manchester City. Watford n’avait tout simplement pas les armes pour rivaliser avec ces équipes. Par contre, les Hornets arriveront sur la pelouse du Brentford Community Stadium avec la ferme intention de prendre des points. De leur côté, les Bees ont montré de belles choses cette saison en mettant en difficulté plusieurs cadors qui sont venus jouer chez eux comme Liverpool, Chelsea et Arsenal. Paradoxalement, ils ont un meilleur bilan à l’extérieur en étant la 8e meilleure équipe du championnat en déplacement. Grâce à sa solidité défensive et sa capacité à très bien jouer le contre avec ses deux attaquants Mbeumo et Toney, Brentford est plus à l’aise en laissant le ballon à son adversaire. Il serait alors intéressant de voir la stratégie adoptée par Watford dans cette rencontre.

L’avis de la rédaction : 2-0

Plus constant et solide, Brentford devrait s’imposer devant son bouillant public. Un succès 2-0 des Bees est envisageable.

Les compositions probables

Brentford : Fernandez – Goode – Jansson – Pinnock – Baptiste – Janelt – Jensen – Norgaard – Henry – Wissa – Mbeumo

Watford : Bachmann – Kiko – Cathcart – Troost-Ekong – Rose – Louza – Cleverley – Sissoko – Pedro – Dennis – King

La chaîne du match

Le match sera diffusé sur RMC Sport 1 ainsi que sur Canal+ Sport vendredi 10 décembre à 21h.

Encore plus de football

Voir plus