Premier League : Chelsea - Burnley, avis, compos probables, chaîne du match

Leader après 10 journées, Chelsea peut frapper un grand coup avec la réception de Burnley pendant que Liverpool (2e) se déplace à West Ham (4e) et que Manchester (3e) City se déplace à Manchester United (5e).

Illustration : "Premier League : Chelsea - Burnley, avis, compos probables, chaîne du match"

Avec une 7e victoire consécutive TCC, Chelsea est la meilleure équipe du moment ! Les Blues sont leaders de Premier League avec 3 points d’avance sur Liverpool et 5 sur Manchester City. Ils sont 2e de leur groupe de Champions League derrière la Juventus et n’ont besoin que d’un point pour valider qualification en 1/8e de finale. Cette 11e journée peut être un tournant dans cette saison car leurs 4 poursuivants s’affrontent, ce qui fait qu’au minimum deux équipes vont encore perdre des points. En s’imposant contre Burnley qui est actuellement 18e du classement, les hommes de Thomas Tuchel pourraient faire le large en tête ! Il faudra tout de même se méfier de cette équipe car elle vient de remporter son 1er match de championnat contre Brentford 3-1 avec un grand Maxwell Cornet.

Avis de la rédaction : 2-0

Si Burnley est en confiance après sa première victoire de la saison, Chelsea semble être inaccessible en ce moment, surtout à Stamford Bridge ! De plus, Burnley compte un bilan de 6 défaites et 1 match nul lors des 7 dernières confrontations.

Les compositions probables

Chelsea : Mendy - Rudiger, T.Silva, Christensen - Chilwell, Kante, Jorginho, James - Pulisic, Havertz, Hudson-Odoi

Burnley : Pope - Lowton, Tarkowski, Mee, Taylor - Gudmunson, Westwood, Brownhill, McNeil - Cornet, Wood

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 6 novembre à 16h sur Canal+ Sport et RMC Sport 1.

Encore plus de football

Voir plus